Le blogueur cherche toujours d’avoir plus de commentaires sur leur blog pour renforcer son image et encourager les gens de visiter son site. En effet, obtenir des nouveaux avis par des commentaires sur votre blog est une approche efficace pour évaluer votre popularité et améliorer votre référencement. Les lecteurs sont une source d’informations complémentaires puisqu’ils […]
Le trafic d’un blog est très important pour réussir à vivre un blog puisqu’il présente le nombre de personnes qui viennent sur le site et consultent le blog. La question qui se pose toujours est : Comment générer plus de trafic de son blog? Il existe nombreuses techniques pour augmenter le trafic de votre blog. Nous […]
Avoir un site web, c’est bien mais ce n’est pas suffisant. En effet, l’Internet est un marché surexploité, il faut augmenter la notoriété et la popularité du site pour être visible et décoller un grand nombre de visiteurs. Puisque le moteur Google domine le marché de la recherche dans le monde, il est primordial pour […]
Google Adwords est un moyen pour faire connaitre un site web auprès de nouvelles cibles et toucher des clients potentiels. Les annonces textuelles sur Google Adwords doivent être pertinentes, spécifiques et susceptibles d’intéresser les internautes lorsqu’ils effectuent des recherches sur Google. Les responsables marketing doivent créer des annonces textuelles efficaces et diffuser un bon message […]
Dans un site e-commerce, la page produit est la page la plus visitée après la page d’accueil. Afin de générer plus de trafic et toucher des clients potentiels, il faut attirer l’internaute sur le site marchand et le convaincre d’effectuer une opération d’achat grâce aux fiches de produits. Pour cela, il faut développer une stratégie […]
La création d’un site Internet n’est pas la première étape du sucées en ligne, il faut optimiser le contenu de site pour apparaître en haut de résultat proposées sur les moteurs de recherche et attirer plus de trafic. Le référencement naturel repose sur les mots clés choisis, ce choix détermine la structuration et les contenus […]
Dans le monde du web, être visible est un formidable atout pour partager avec les internautes la fiche technique de vos produits, vos coordonnées et vos prix. En effet, profiter une bonne visibilité sur les moteurs de recherche est assez important afin d’augmenter le nombre de visite et renforcer son image de marque. De plus […]
Aujourd’hui, les réseaux sociaux sont considérés comme un élément essentiel dans la stratégie e-commerce pour présenter la marque de l’entreprise et pousser les internautes d’acheter ses produits. C’est un moyen de capter l’attention des prospects et de doper ses ventes. Ils font partie de notre quotidien et sont devenus un moyen d’information et de communication. […]
Dans la stratégie de marketing digital, le contenu est très important pour attirer les visiteurs intéressés à votre domaine. Le but d’un tel site n’est pas d’accueillir les visiteurs et de les laisser répartir après quelques minutes, il faut les transformer en clients, c’est à partir des boutons Call To Action. Chaque site internet doit […]
La publicité sur le réseau social Facebook devient de plus en plus importante pour vendre un produit ou un service. C’est l’un des moyens les plus simples et efficaces pour toucher une communauté de clients potentiels. Si une compagne de publicité sur Facebook réussie, vous pouvez gagner plus de clients et optimiser votre budget. Pour […]