Le volet Webmarketing :
Une stratégie digitale se doit d’être mise en place, et sans cela la chute est garantie ; pour ce faire le prestataire que vous aurez choisi doit connaître sur le bout des doigts le SEA, les publicités payantes de Google, les campagnes Adwords, mais encore la mise en place d’une page de vente, l’optimisation des réseaux sociaux tels que Facebook et Linkedin, le SEO, etc. et pour avoir un avantage concurrentiel dans votre secteur d’activité votre prestataire doit être suffisamment réactif sur le marché et vous présenter des résultats concrets dans la veille concurrentielle avec la génération de prospects et la génération des ventes.
Nos références :
Notre portfolio est à votre disposition avec tous nos grands comptes et toutes nos réalisations sur de nombreux secteurs ; vous pouvez les consultez à tout moment et nous demander encore plus de détail tels que par exemple le niveau de réalisation des sites, la nature de l’activité de nos clients, les avis de nos clients après la livraison, respect des délais de livraison, les processus de conception des projet, le respect du budget fixé au départ, les différentes technologies utilisées, etc. Par conséquent vous pouvez à tout moment nous contacter directement et on se fera un plaisir de vous clarifier et de vous détailler toutes vos demandes d’informations supplémentaires.
Des devis clairs et bien détaillés :
Le projet que vous envisagez est un site totalement attractif, évolutif et surtout moderne dans le but de pouvoir suivre les tendances plus facilement avec une réactivité supérieure à celle des concurrents. Du coup en demandant votre devis auprès du prestataire tout ce genre de détail doit être mentionné, la liste de vos objectifs, le taux de traduction de vos attentes et des attentes de vos clients sur le site développé suivant certains critères que vous fixerez à l’avance, les options supplémentaires que l’agence web propose, comment cette dernière va s’occuper de l’hébergement, y a t’il un service après vente prévu, produit elle du contenu pour renforcer le SEO après livraison du site, le prestataire propose t-il une stratégie de e-marketing de e-réputation ou autres, etc.
Activité de vente en ligne et le chiffre d’affaire :
A la base quand vous lancez le projet de réalisation d’un site votre objectif premier est l’augmentation de votre chiffre d’affaire et c’est généralement l’élément déclencheur pour une entreprise. Vous allez investir certes mais cet investissement doit se révéler rentable au moins à moyen ou long terme. Du coup vous devez vous adresser à un professionnel du métier, une agence digitale qui connaît parfaitement bien son sujet, qui maîtrise ce qu’elle fait de bout en bout afin de vous offrir le site adéquat à la vue de la quantité énorme des concurrents sur Internet, y associer une optimisation pour les Smartphones puisque le plus gros des transactions au jour d’aujourd’hui dans le e-commerce est réalisé sur mobile, sans oublier d’y ajouter une stratégie marketing supérieure afin de devancer la concurrence.
Avec un rendu à la fois professionnel et esthétique, rajoutez à cela un suivi du projet du début jusqu’à la fin doublé d’une rapidité de conception inégalable notre Agence Web possède la capacité de s’adapter à mille pour cent grâce à ses compétences polyvalentes, d’où un résultat bien supérieur à celui des autres prestataires
Nous vous livrons le Web avec tous ses secrets !