Piratage de plus de 5000 sites web en 2 jours par un hacker indonésien
Un Hacker Indonésien de haut niveau nommé « Hmei7″, connu pour des opérations de piratage de masse, a affirmé avoir attaquer plus de 5000 sites Web juste en deux jours.
Imaginez ce pirate passer la nuit de réveillant devant ses bécanes attaquant 5000 sites Web simultanément, c’est du pure bonheur, non?? 😀
Jusqu’à présent, il a piraté beaucoup des sites Web de grandes firmes , y compris IBM, Microsoft, Siemens, AVG, Foxconn.
Il a également effacé des milliers de sites Web du gouvernement appartiennent à des pays différents.
Ce hacker est exceptionnel, car il ne supprime pas le site Web mais il télécharge un fichier nommé « x.txt» ou «x.html» dans le site Web piraté.
Récemment, il a piraté les sites Web du gouvernement de la Chine (ga.10.gov.cn/x.htm), site du gouvernement pakistanais (www.nferoze.gos.pk), le Gouvernement de la Bolivie (cominabol.minedu.gob.bo / x.txt ), le Gouvernement de la Grèce, le gouvernement de la Thaïlande, le gouvernement de l’Indonésie.
Il a également piraté plusieurs sites du gouvernement de Madagascar dont le ministère de l’Agriculture (agriculture.gov.mg / x.txt), Ministère du Commerce (commerce.gov.mg / x.txt), mct.gov.mg, egouvernance.gov.mg.
Pour sécuriser les données de votre site, vous pouvez demander un devis. Nous offrons un audit de Sécurité Informatique.